Présentation de la rencontre

Chers amis de Passion Nantes

Nous vous invitons à venir participer à notre assemblée générale qui se déroulera

Le mardi 11 janvier 2022

Restaurant ‘‘Le Saint Laurent  »  – Le mont Jarrie- Rte de Ligné – 44390 Petit Mars

Nous vous donnons rendez-vous à partir de 9h30 pour un café d’accueil, à la suite de quoi vous serez conviés à participer au thème de notre journée :

La Passion d’Entreprendre …un autre regard au cœur de l’humain.

Cette proposition a été initiée et préparée par notre ami Philippe Bon mais le projet avait été retardé par la crise sanitaire. Il a été accompagné dans la phase finale de sa réalisation par deux membres du Conseil d’Administration : Henri-Christian Desombre et François Macé.

Prendront part au débat 4 entrepreneurs  qui témoigneront  de leur expérience, de leurs valeurs, de leurs émotions. A côté d’eux, 2 Présidents de  Réseaux (Entreprendre et Abab ) partageront  leurs valeurs et motivations.  L’originalité de cette année consiste à ouvrir les portes de Passion Nantes, le temps d’une matinée, à vos enfants, belles filles et gendres… qui seraient intéressés par la thématique de cette journée.

A la fin de cette séquence innovante et riche en expériences vécues, il sera l’heure de lever notre verre à notre amitié et de découvrir une surprise qui nous vient du ciel…..L’un d’entre nous est devenu écrivain au gré des aventures qu’il a connues depuis plusieurs décennies et il sera présent pour dédicacer son ouvrage à votre intention, merci de lui faire bon accueil.

Notre déjeuner se déroulera dans le respect des normes sanitaires du moment dans la salle du Saint Laurent.

Après notre déjeuner, vers 14h15, nous tiendrons notre Assemblée Générale et je voudrais qu’au-delà du caractère formel de cette institution, rapports moral et financier, nous ayons un débat sur l’évolution de Passion Nantes : Quel rythme de visites, stabilisation de notre effectif, choix des lieux de visite : industrie, culturel, humanitaire, conférence ? La parole sera à vous….

De plus nous vous soumettrons une résolution sur le montant de la cotisation annuelle que nous voudrions passer à 30 €; nous vous expliquerons nos motivations.

Nous vous attendons nombreux à cette journée du 11 janvier pour marquer notre attachement à ce que nous avons de plus cher : le partage de nos valeurs humaines et je termine en vous souhaitant de passer un joyeux Noël dans un climat familial.

Francis

P.S Si vous ne pouvez être présents, donnez votre procuration; un mail à  contact@passion-nantes.fr  précisant votre pouvoir sera suffisant.

Les groupes

• Participant à l'AG (09:30) : 80 places disponibles sur 120

• Tarifs :
    • 35 € pour 1 personne

Date et lieu

Le 11/01 2022

Mont Jarrie Route de Ligné, 44390 Petit-Mars, France

Prochaines rencontres

E 19 Tournoi Pétanque : A vos boules !!!!

Visite publiée le 09/04/2024 à 22:57 (mis à jour le 11/04/2024 à 10:54)

Après le succès de 2023 nous rééditons notre tournoi interne. Grand moment de convivialité et de rigolade entre tireurs et pointeurs ! 12 équipes maxi de 2 ou 3 joueurs avec 6 boules par équipe 4 parties de 25 minutes maximum en 13 points; l'équipe gagnante dans le temps imparti marque 3 points; celle en tête au moment de la[...]

V- 119 Soirée festive avec épouses

Visite publiée le 27/03/2024 à 17:59 (mis à jour le 27/03/2024 à 18:08)

Nous aurons le plaisir de nous retrouver autour d'un grand barbecue voir méchoui chez notre ami Guillaume Libaudière aux Montys à Hte Goulaine. Notez cette date en attendant d'autre informations.